Actualité à la une
Index de l’égalité Femmes-Hommes

Le 10/05/21

Au titre de l’année 2020, nous avons obtenu la note de 100 sur 100 à l’index de l’égalité Femmes-Hommes. Ci-dessous le détail : [...]

Voir toutes les actualités

Facebook MEF

Le 21/10/20

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour suivre les actualités de notre entreprise.  Cliquez sur ce lien pour venir nous voir : [...]

Voir toutes les actualités

Nouveau fournisseur à la MEF

Le 01/01/20

Nous devenons revendeur officiel de SAM AGRI et de ses produits innovants. Il a été nommé à l’innov space 2019 grâce au mécanisme SAM. Cet [...]

Voir toutes les actualités

FUMIGOL FLUSH INSECTICIDE 20G

FUMIGOL FLUSH INSECTICIDE 20G

image non contractuelle

ALINFUMIGOL20G

FUMIGOL FLUSH INSECTICIDE - Fumigène insecticide - 3 % cyphénothril - 20g pour un volume de 60m3

Le Fumigol Flush Insecticide est un fumigène d'action rapide qui, grâce aux très petites dimensions de ces particules, permet une action en profondeur contre les insectes volants et rampants (forte pénétration dans les infructuosités).

Plus de détails


7,80€ HT

Tarif exclu web !

Descriptif

Appliqué en bâtiment fermé et hermétique, le Fumigol Flush Insecticide présente les avantages suivants :

  • Efficacité sur les insectes volants et rampants adultes : Ténébrions, Termites, Cafards, Fourmis, Araignées, Puces, Poux Rouges, Mouches, Charançons, Mites, etc....
  • Distribution homogène avec action des fines particules en zone inaccessible par des traitements classiques en aérosol.
  • Facilité d'utilisation : boites (bougies) hermétiques avec mèche, temps de contact de 12 heures minimum, 24 heures optimum.
  • Traçabilité totale (le nombre de bougies utilisées dépend du volume à traiter et de l'intensité et de la pression exercée par les nuisibles)
  • Pas de contact de l'utilisateur avec la matière active.

Précaution d'utilisation :

Le Fumigol flush insecticide s'utilise à raison de 1g pour 3m3.

Appliqué dans les bâtiments hermétiquement clos juste après le départ des animaux (ce qui évite un replis des nuisibles en zone très difficilement accessible), le très fort pouvoir de distribution du fumigène assure un contact dans les endroits particulièrement inaccessibles du bâtiment par pulvérisation.

Afin d'éviter tous risques, prévoir une zone sans produits combustibles autour de la bougie lors de la mise à feu de la mèche.

Modalité d'application : 

A appliquer immédiatement après le départ des animaux = efficacité assurée.

Bien remuer la bougie avant mise à feu pour assurer un bon contact avec la mèche.

Accessoires