Actualité à la une
Fermeture exceptionnelle

Le 22/06/21

Nous vous informons que nos magasins seront exceptionnellement fermés le 24 et 25 juin 2021 pour cause d'inventaire. Merci de votre compréhension.

Voir toutes les actualités

Index de l’égalité Femmes-Hommes

Le 10/05/21

Au titre de l’année 2020, nous avons obtenu la note de 100 sur 100 à l’index de l’égalité Femmes-Hommes. Ci-dessous le détail : [...]

Voir toutes les actualités

Facebook MEF

Le 21/10/20

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour suivre les actualités de notre entreprise.  Cliquez sur ce lien pour venir nous voir : [...]

Voir toutes les actualités

Alimentateur rotatif SPIN FEEDERS - LANDMECO

Les alimentateurs rotatifs SPIN FEEDERS conçu par LANDMECO sont une méthode efficace et économique de fournir aux poulets reproducteurs (mâles et femelles) une distribution uniforme de l’aliment directement sur le sol. Le résultat est des animaux avec un poids homogènes et une charge de travail très réduite pour l’éleveur.

Alimentation de reproducteurs - LANDMECO.pdf

Plus de détails


Descriptif

Fonctionnement

Les alimentateurs rotatifs sont destinés pour des poulets de 0 à 18 semaines. Ils sont installés au centre du bâtiment, les trémies sont soit suspendues au plafond, soit posées sur un support. Le démarrage de tous les distributeurs d’aliment se fait en même temps sur la zone déterminée. Plus la vitesse est haute, plus la zone d’alimentation est grande.

L’alimentation rotatif peut être commandé manuellement grâce a un motoréducteur variateur. Ou de façon totalement automatique avec une unité de commande centrale qui s’adapte à l’âge des animaux :
- Nombre de repas nécessaires
- Durée de l’alimentation
- Grandeur de la zone d’alimentation